YesFit

VOTRE COACH MARIE

VOTRE COACH MARIE

Cela fait 10 ans que mon enthousiasme à donner des cours ne cesse de croître : apporter tout mon savoir, échanger, soutenir et motiver les "troupes" afin que les membres de Yesfit ressentent un mieux dans leur quotidien, dans leur corps et dans leur mental.

Dotée du diplôme du L'UNIL pour fitness & wellness & totalsculpt, de formations continues telles que De Gasquet (Maternité), fitball, Garuda, Zumba, gym du dos et coaching, je n'hésite pas à compléter mes connaissances au travers d'autres disciplines accompagnées ou non de matériels.

Objectifs ciblés

- Tonification de la sangle abdominale et des muscles posturaux du dos dans le mouvement

- Réhabilitation du plancher pelvien

- Renforcement & tonicité de l'ensemble des muscles posturaux et périphériques

- Libération des tensions à l’aide de la respiration

- Etirements pour une meilleure mobilité

Interval Cardio Training

Interval Cardio Training

Méthode d'entraînement alliant cycles d'exercices d'intensité moyenne à forte à une courte phase de récupération.

On ne s'ennuie jamais : changement de durée, d'intensité, de matériel, d'exercices, de nombre de répétition....

un vrai cocktail d'activité physique pour votre corps et votre mental !

Mix Pilates

Mix Pilates


Cours basé sur les principes de J.Pilates accompagnés de mouvements cardio léger.
Un échauffement cardio et c'est parti pour un travail de renforcement par des mouvements tirés du répertoire Pilates combiné à la méthode Apor!
Un enrichissement pour votre corps et votre équilibre.

Mix Body

Mix Body

Travail musculaire complet !!!

Ces cours vous procureront un bien-être après un effort varié : échauffement dynamique mélangeant gym et danse accessible pour tous - travail musculaire debout et sur un tapis, avec de petits matériels selon l'humeur de la monitrice !

Le programme se termine toujours par un moment de détente et de stretching.

Gym du dos & Stretching

Gym du dos & Stretching

NOUVEAU !!!!

La méthode Yesfit
vous amènera à utiliser votre respiration dans le travail postural, dans le mouvement et l'auto-agrandissement.
[gauche]Tonification de la sangle abdominale et des muscles posturaux du dos dans le mouvement


Une bonne séance de stretching libérant les tensions clôture le cours

Stretching actif

Stretching actif

INCLUS DANS LE COURS
GYM DU DOS .....

S'étirer et s'assouplir pour :
- une meilleure circulation sanguine
- moins de blessures
- une meilleure oxygénation des muscles
- un meilleur fonctionnement des articulations
- Reprendre contact avec notre corps
- Retrouver une posture

Cours collectif avec des exercices effectués seul ou à 2

Gym du Dos

Gym du Dos


Lausanne - La Sallaz

En petit groupe

chez

CPMP Mediphys
Tel 021 653 43 23

www.mediphys.ch

A bientôt ...