YesFit

La Zumba

La Zumba

Etes-vous prêt à faire la fête pour être en forme ?

C'est exactement ça, le programme Zumba®.

C'est une fête de fitness et de danse latine exaltante, efficace, facile à suivre, pour brûler des calories et vous emmener vers la joie et la santé.

Le programme de danse-fitness provient d'inspiration latine qui allie une musique
-internationale torride et des pas de danse contagieux pour créer une "fitness-party" dont vous ne pourrez plus vous passer.

Postural wave

Postural wave

Vous avez besoin de tonifier votre corps - vous souhaitez renforcer votre dos - votre posture vous lâche - vous respirez mal ?[gras]
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Alors c'est un cours pour vous !

La méthode Yesfit s'applique dans la respiration, la posture et la proprioception (propre ressenti corporel).

Respect du corps et prévention : plancher pelvien protégé, massage interne des organes, renforcement des muscles profonds abdominaux et bas du dos. Travail du périnée. Mouvement pour la mobilité des membres et pour votre posture.

Mix Body

Mix Body

Travail musculaire complet !!!

Ces cours vous procureront un bien-être après un effort varié : échauffement dynamique mélangeant gym et danse accessible pour tous - travail musculaire debout et sur un tapis, avec de petits matériels selon l'humeur de la monitrice !

Le programme se termine toujours par un moment de détente et de stretching.

Mix Pilates

Mix Pilates

PIlates, vous connaissez ?

Travail de gainage avec quelques variantes concoctées par votre monitrice, Corinne.

Echauffement et stretching complètent ce cours accompagné de musique.

Interval Training

Interval Training

Méthode d'entraînement alliant cycles d'exercices d'intensité moyenne à forte à une phase de récupération.
On ne s'ennuie jamais : changement de durée, d'intensité, de matériel, d'exercices, de nombre de répétition....

un vrai cocktail d'activité physique pour tout votre corps et votre mental !

Stretching actif

Stretching actif

S'étirer et s'assouplir pour :
- une meilleure circulation sanguine
- moins de blessures
- une meilleure oxygénation des muscles
- un meilleur fonctionnement des articulations
- Reprendre contact avec notre corps
- Retrouver une posture

Cours collectif avec des exercices effectués seul ou à 2.